Graphiste web et print

Comment j'en suis arrivée à ajouter du Beurre dans la Comm

Grâce à des études supérieures dans la communication visuelle, suivies de 14 ans d’expérience professionnelle, je suis en mesure de vous conseiller, et de répondre à vos besoins graphiques.
Mais c’est aussi une passion de toujours qui m’a poussée dans cette voie : communiquer, faire passer un message, convaincre visuellement…
C’est donc dans cette optique que vous pourrez me remettre vos projets graphiques en toute confiance.

Parcours professionnelle de Emilie Le Béhérec Prima - Graphiste Freelance depuis 10 ans (Ploudalmézeau, Brest, Finistère, Bretagne)
Depuis 2009

Graphiste web et print en freelance.

2006 - 2009

Graphiste et intégratrice web à l'agence Alteo (Cergy-Pontoise, 95)

2005 - 2006

Conceptrice- réalisatrice multimédia en alternance dans l'agence Carré Multimédia (Paris, 75)

2006

Licence professionnelle Communication et Médias, Spécialisation infographie (Cergy-Pontoise, 95)

2005

Dut Métiers du Multimédia et de l'Information - Services et Réseaux de Communication (Laval, 53)

2003

Baccalauréat Scientifique (Quimperlé, 29)​

Sur les réseaux

Pour suivre les actualités beurrées, découvrir les nouveaux projets, jeter un oeil sur les créations récentes, obtenir des conseils et des astuces pour votre communication visuelle...
Suivez-moi sur pinterest, instagram,
mais surtout sur la page facebook :

Contactez-moi

Vous souhaitez obtenir un devis, un renseignement, contactez-moi !
Envoyez-moi un mail sur emilie@dubeurredanslacomm.fr.
Appelez-moi au 06 84 89 36 51.
Ou contactez-moi via
le formulaire de contact.

Me rencontrer

Vous habitez en Bretagne et vous souhaitez que l'on se rencontre ? Contactez-moi pour que l'on prenne rendez-vous.
Vous n'avez pas la chance de vivre au pays du beurre salé ? Aucun soucis, une collaboration à distance est tout à fait envisageable.

Ils ont mis du Beurre dans leur Comm

Temoignage_TheatreCatharsis

"Professionnalisme, efficacité, courtoisie, respect, gentillesse ... tous les ingrédients pour vous conseiller cette artiste hors pair !!! 3ème collaboration artistique pour notre visuel théâtral avec toujours le même enthousiasme et la totale satisfaction qui va de pair. Travail sérieux, maîtrisé et soigné avec une grande part de créativité et d'originalité qui font de cette graphiste, une adresse incontournable. Vivement notre prochain partenariat avec évidemment un immense plaisir. Un GRAND MERCI pour la vitrine artistique que vous nous apportez à chaque collaboration. Chapeau bas Madame l'Artiste."

Théatre Catharsis
Régis Le Pinic
La manufacture de Layette a choisi Du Beurre dans la comm - Emilie Le Béhérec Prima - Graphiste freelance dans le Finistère (Brest - Ploudalmézeau)

“Il est très agréable de travailler avec Emilie. Après une fine analyse de nos besoins, elle sait toujours nous faire des propositions originales, variées et efficaces. De la recherche d’un logo, à la mise en forme d’un document, je conseille très fortement de faire appel à Emilie.”

La Manufacture de Layette
Karine RENOUIL
Kid's Paradis a choisi Du Beurre dans la comm - Emilie Le Béhérec Prima - Graphiste freelance dans le Finistère (Brest - Ploudalmézeau)

“Très créative, imaginative, réactive et d’une grande disponibilité. Emilie a su comprendre ce que je voulais et ce que j’attendais. Elle a créé toute ma communication dans un temps record. Je suis ravie du résultat et je n’ai que des compliments des réalisations faites par Emilie. Elle est formidable.”

Kid's Paradis
Anne-Marie BERTHELOT
Neobiz a choisi Du Beurre dans la comm - Emilie Le Béhérec Prima - Graphiste freelance dans le Finistère (Brest - Ploudalmézeau)

“Je travaille avec Emilie depuis 2009 et notre collaboration me donne entière satisfaction. Plus encore, par sa créativité, son professionnalisme et surtout sa capacité à réaliser des visuels en parfait accord avec nos cahiers des charges, Emilie est devenue une collaboratrice indispensable.”

Neobiz
Yohann COURTY
Yakacéfé a choisi Du Beurre dans la comm - Emilie Le Béhérec Prima - Graphiste freelance dans le Finistère (Brest - Ploudalmézeau)

“Créativité et réactivité sont les deux premiers mots qui nous viennent immédiatement à l’esprit pour qualifier le travail et le professionnalisme d’Emilie ! Une jeune collaboration qui grandit chaque jour grâce à un travail efficace, innovant, et créatif !”

Yakacéfè
Sophie DAUVE
Aravis Agence a choisi Du Beurre dans la comm - Emilie Le Béhérec Prima - Graphiste freelance dans le Finistère (Brest - Ploudalmézeau)

“Nous travaillons en confiance avec Emilie depuis de nombreuses années sur tous nos projets (logo, site, plaquette, tracts, etc). Disponible, réactive, précise et à l'écoute de nos demandes et attentes, nous sommes très content de cette collaboration qui dure.”

Aravis Agence
Laurent DELCAMP
La Ferme de Kervastal a choisi Du Beurre dans la comm - Emilie Le Béhérec Prima - Graphiste freelance dans le Finistère (Brest - Ploudalmézeau)

“Nous travaillons avec Emilie depuis 2017, elle a compris tout de suite ce qu'on attendait. Elle est très créative et réactive, elle s'adapte très bien et fait en sorte que votre image soit originale et unique ! Nous sommes ravis de travailler avec vous Emilie ! Un grand merci pour vos conseils, votre travail votre réactivité et votre patience !”

La Ferme de Kervastal
Raphaëlle GUILLOU
La Centrale de Financement a choisi Du Beurre dans la comm - Emilie Le Béhérec Prima - Graphiste freelance dans le Finistère (Brest - Ploudalmézeau)

“J'utilise les services de Emilie pour les sites de mes sociétés depuis plusieurs années toujours avec le même plaisir. Emilie est très réactive et professionnelle, tout cela pour un tarif raisonnable.Je recommande !”

Simultoo
Jacky Guerree
Temoignage_Libertille

"Emilie est une professionnelle hors du commun! Elle a su cibler ma personnalité, mon univers et ce que je souhaitais en faire. Elle est disponible, patiente, à l'écoute et réactive; d'une efficacité redoutable. Je suis admirative et très impressionnée par la qualité de son travail. Je recommande vivement son savoir et ses talents! Encore MERCI!"

Libert'ille
Florence JOUANNA